Réservations

Pour les périodes de vacances scolaires, les ponts, les week-ends prolongés par un jour férié... pensez à faire vos réservations le plus tôt possible.

 

Pendant l'été (juillet et août), les réservations pour un week-end ne peuvent être acceptées. En effet, comme chez Bison Futé, ça bouchonne à la pension : les pensionnaires qui ne sont pas encore sortis côtoient ceux qui viennent d'entrer. La priorité est donc donnée aux séjours d'au moins 5 journées.

 

Les tarifs et imprimés concernant les réservations pour un premier séjour sont téléchargeables dans les rubriques "pension pour chiens", "pension pour chats" et "halte-garderie" 

 

Avant d'envoyer votre dossier de réservation merci de nous contacter pour vérifier de la disponibilité d'une place et de convenir des horaires d'arrivée et de départ.

 

Lorsque des arrhes vous ont été demandées, il est important de nous les faire parvenir rapidement. Sans cette confirmation dans un délai de 7 jours, la réservation peut être annulée.

Liste d'attente

Si vous n'avez pas pu réserver parce que la pension est complète, il est possible de s'inscrire sur la liste d'attente dans l'espoir d'un désistement.

Dépannage

Lorsque la pension est complète, nous vous conseillons de prendre contact avec votre vétérinaire. Celui-ci pourra vous orienter vers d'autres pensions ou d'autres modes de garde (famille d'accueil, garde à domicile,...) gérés par des personnes de confiance.