La halte-garderie

 

 

Pourquoi une halte-garderie ?  Quelques exemples :

 

Vous venez faire du tourisme en Anjou et votre compagnon n’est pas admis sur certains sites que vous avez prévu de visiter.

 

Votre compagnon est en permanence avec vous, mais un impératif exceptionnel vous oblige à le laisser tout seul enfermé pendant près de 12 heures et cela ne lui est jamais arrivé.

 

Vous vivez en appartement et votre chien ou votre chat a l’habitude d’y rester pendant que vous êtes au travail ; cependant des travaux importants sont prévus et nécessitent son éloignement lorsque les ouvriers sont présents.

 

...

 

Nous pouvons alors vous proposer un service de halte-garderie qui accueillera votre chien en journée. Il pourra profiter du grand air, s’amuser avec d’autres compagnons, bénéficier de notre présence, de cours d’éducation (en option), etc.

 

Vous pouvez aussi placer votre chat à la journée pour qu'il bénéficie des mêmes services que nos pensionnaires.

Attention !

Les règles de vaccination et d'identification sont les mêmes que pour les séjours en pension (voir les rubriques "pension pour chiens" et "pension pour chats"). Vérifiez que votre compagnon répond à ces critères d'admission.

Halte-garderie : Documents à télécharger

Tarifs de la halte-garderie

Les tarifs de la halte-garderie avec les conditions générales.

Formulaire de réservation

Formulaire à imprimer et compléter et à nous renvoyer avec les arrhes pour valider la réservation. Merci de nous contacter auparavant pour vérifier qu'il reste de la place et convenir des horaires d'arrivée et de départ.

Questionnaire "chiens"

Questionnaire à imprimer et compléter pour le premier séjour.

Questionnaire "chats"

Questionnaire à imprimer et compéter pour le premier séjour.

Horaires d'ouverture

Grille des horaires d'accueil